newslettercgtboulanger

La CGT Boulanger

C'est plus de 25 Délégués Syndicaux Régionaux représentant la CGT dans toute     la  france.

C'est plus de 80 élus dans les divers établissements de l'entreprise.

C'est plus de 22 % de votes obtenus lors des dernières élections professionnelles en 2014 chez Boulanger.(12%en 2004)

C'est une représentativité harmonisée dans toutes les régions, et des élus ou délégues syndicaux dans toutes les régions pour vous aider.

C'est 6 élus sur 40 en CCE d'UES + 1 Représentant syndical.

C'est une présence dans les instances représentatives de la société Boulanger depuis plus de 35 ans!

La Formation

La CGT Boulanger, c'est aussi, et surtout des idées, des programmes de formation.

Notre Bureau

Notre bureau est en plein coeur du siége Boulanger.

Le Hub à Lesquin.

Cette proximité nous permet de rapidement

intervenir auprès de la Direction Boulanger.

La CGT Boulanger 2.0

Présente sur Facebook, Twitter, site internet et enfin application Apple ou Androïd.

La CGT Boulanger

Est aussi un syndicat de terrain. Nos délégués centraux et régionaux n'hésitent pas à rencontrer les salariés sur leurs sites.

La CGT Boulanger

Reste en contact permanent, avec toutes les instances de la CGT.

A la CGT Boulanger,

Nos réunions se déroulent principalement au siège de la CGT, afin d'obtenir toutes l'aide juridique, stratégique et humaine

du plus grand syndicat de Françe.

A la CGT Boulanger

Notre organisation est résolument tournée vers l'avenir, et le modernisme avec plusieurs items ou sloggans qui nous définissent:

" Vigilants, constructifs et réellement autonomes", " Celui qui n'ose pas s'attaquer à ce qui est mauvais, sait mal défendre ce qui est bon", " Vivons la Happy CGT ", "Ceux qui se défendent ne sont pas sûrs de gagner, mais les autres ont déjà perdu ", etc...

Notre stratégie de communication est clairement définie. Présents sur Facebook, Twitter, sites internet et enfin application Apple ou Androïd, tous ont deux points communs . Rendre notre syndicat accessible à tous par une proximité réelle que vous travaillez à Lille, Bordeaux, Marseille, Béthune, Merlimont, Solvarea Merignac, et l'ensemble des autres sites. Enfin, il vous est possible de prendre contact avec nous par tous les moyens de communication que vous préférez. Essayer, c'est adopter notre fonctionnement.

La CGT est présente dans toutes les régions de France de façon homogène, avec plus de 25 Délégués Syndicaux Régionaux, au HUB, à l'entrepôt National, dans les centres de Service Solvarea, dans les filiales d'HTM GROUP, ...

De nos jours, vous devez posséder l'information pour travailler dans les meilleurs conditions possibles, depuis la mise en application de nouvelles lois très néfastes pour les salariés, et créant tout sauf de l'emploi, et tout sauf le bien être des collaborateurs... Le monde du travail est extrèmement complexe et en mouvement.

Gérez vos intérêts, vos conditions de travail et votre rémunération avec une confiance envers un syndicat formé et investi.

A travers, ce site, cette application ou nos réseaux sociaux, notre but premier et de vous donner cette information que vous utilisez ensuite, comme bon vous semble. Bien évidemment, la CGT est, et restera historiquement proche de l'ensemble des salariés. Cela n'est pas non plus incompatible avec une CGT qui propose, avance dans son temps, renouvèle ses revendications, et les adapte à notre époque, et notre société.

Enfin, si vous faites le choix d'adhérer, c'est trouver un fonctionnement du syndicat basé sur la démocratie. Vous pouvez, par exemple, exprimer votre souhait de signature ou non signature d'un accord d'entreprise, par voie de sondage. Ainsi, vous, vous pouvez dire, que vous avez participé à la construction de l'entreprise, ou que vous avez tenté de vous opposer à un projet néfaste pour les salariés.

Testez, et/ou rejoignez le syndicat qui répond aux attentes des collaborateurs de nos entreprises, Vigilant, Constructif, Moderne, et proche des salariés!

Fraternellement,

Jean-Luc RACINE